The killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers

Le forum des membre de l'aliance des Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a vous tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kichii




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

Je me présente,je m'appelle yannis et est 17ans.je debute dans l'univer(^^)d'ogame.
Par de drôle de circonstances et grâce a une personne fort simpathique,il m'est donné
la chance de pouvoir postuler dans une alliance qui est la votre.Malheuresement,je joue intensement
a un autre jeu et mes temps sur ogame sont minces.je joue le soir entre les crash comme maintenant^^
(jeu ce jouant sur serveur privée),par concéquant,je souhaiterait notament rentrer dans votre alliance
pour recevoir des conseilles sur comment jouer au debut,que faire ect(noob quoi^^).Je m'attendrait evidemment a une reponse negative de votre part,quand a mes horaires de jeux.je suis la pour m'amuser avant tout ainsi qu'evoluer pour anéantir l'ennemie Twisted Evil !

en vous remerciant d'avance d'avoir lu,quelque soit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
castro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:20

J'appuie sa demande , il m'a été conseillé par ganjkk de la RDA , celui ci veut même bien s'occuper de la sa formation .
Je veux bien aussi l'aider dans son développement ( conseils ou aides en ressources )
Revenir en haut Aller en bas
kichii




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

merci de ton soutien Castro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomlebe




Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Je suis ok s'il y met du sien ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

Et bien je t'accepte car castro et tomlebe son ok et que moi aussi par la mm occasion...mais j'aimerais si cela t'est pocible que tu y passe au moin 30min par jours...j'espère que cela ne t'est pa trop demander...si non je serai obliger pour que l'aliance ne soit pas tirer vers le bas de te renvoyer...

postule et nous t'accepterons^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:36

malgré mes faibles moyens car je n'ai pas commencé l'univers il y a longtemps non plus je pourrais quand meme t'envoyer un peu de ressources
Revenir en haut Aller en bas
kichii




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:23

merci a toi Sangoku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous!   bonjour a vous tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers :: Candidature :: Intégration a l'aliance-
Sauter vers: