The killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers

Le forum des membre de l'aliance des Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninka
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:21

Bonjour à vous, membres de l'honorable alliance "the killers".

Je me présente, je suis Ninka, Régent de l'alliance des Maitres des Mondes marchands (MMM).
Je vous propose, si cela vous interesse, l'établissement d'un pacte entre nos deux alliances qui serait avantageux pour tout le monde.

Nous sommes une alliance à vocation marchande (plus mineur que raideur). Pour l'instant nous sommes en dévellopement mais bientot nous pourrons nous lancer dans le commerce.

Bien évidemment nos alliés bénifieraient de tarifs "préférentiels"...

Pour toute questions, n'hésitez pas à me contacter ingame (Nom de joueur: Ninka).

Cordialement, Ninka, Régent des Maitres des Mondes Marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:38

Si notre proposition ne vous interesse pas, ce que je peux comprendre, en revanche je ne comprends pas se silence méprisant.

Si vous n'etes pas intéressés, ayez au moins la politesse de me le dire.

Cordialement, Ninka.
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

escuse moi Ninka pour cette reponce tardive mais avec les exams c'est un peu dur de passer du temps sur lordi lool

Je me présente : Ramond fondateur de l'aliance the killers.

je souhaiterais juste savoir pourquoi notre aliance^^?

Cela ne nous poses aucun problème de faire un pacte ne t'inquiète pas mais tu préfère un pacte total ou autre chose?

merci de ta patience et encore désolé pour cette reponce qui c'est fait attendre

Cordialement Ramond
Revenir en haut Aller en bas
Ninka
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

Y a pas de souci ^^

Pourquoi vous? Parce que nous sommes des marchands. N'importe qui possédant des ressources est succeptible d'etre notre allié.

Nous ne cherchons pas de pactes total.

Nous vous proposons un pacte de non agression couplé à un pacte commercial.

J'espere que les exams se sont bien passé ^^

A je l'espere très bientot,
Cordialement, Ninka.
Revenir en haut Aller en bas
ninka
Invité




Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:16

Cher membres de l'alliance TKR.

Cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse. Dois-je considérer se silence comme une réponse négative? Si cela est le cas je ne m'en offusquerais pas, chacun est libre de ses actes. Maintenant prévenez moi de votre décision, positive, négative ou en délibération.

En vous remerciant,

Cordialement, Ninka.
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Je te pris de m'excuser pour sette réponce tardive je suis le seul a avoir accès sa sette session je vais y remédiez mais votre demande de pacte m'interesse beaucoup et je voudrais bien conclure rapidement cette accord.

Coordialement Ramond fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte   Proposition de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers :: Candidature :: Demande de pacte-
Sauter vers: