The killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The killers

Le forum des membre de l'aliance des Killers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de négociations ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:28

Comme vous le savez surement j'étais le chef de la CR52 et nous avions conclus 2 pactes totaux , dans les négociations pour la fusion j'ai demandé qu'au cas où je joindrais vos rangs je voudrais que vous réfléchissiez à signer un pacte avec l'une et/ou l'autre alliance avec qui nous étions liés .
Je précise que ces alliances sont la T.K et T.A.O.L
Salut à tous


Dernière édition par castro le Dim 19 Avr - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:59

étant le fondateur n'importe quelle demande de pacte est la bienvenue propose leur si tu le veux^^ il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
castro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:38

Je leur ai proposé le même type de pacte que j'avais avec eux ( c à d pacte total ) . Ils m'ont répondu favorablement et j' attend de savoir si un pacte total t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:46

totalement alors dit leur que c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Aledee2




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Canada - Québec

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:46

Bonjour à tous,
Je suis Aledee2 chef de l'alliance T.A.O.L si vous avez des question posé moi les. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

Nous tavons déjà dans nos pacte total il me semble...

Je vais ouvrir des espaces pour nos aliance avec les quelle nous avons lier des pacte donc demain si tu le souhaite nous pourrons se poser les question nécéssaire^^

et si tu en a aussi n'ézite pas^^

Ramond fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Aledee2




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Canada - Québec

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:29

Dit moi à quel heure on peut se parlé et quand tu veux que l'on se connecte (moi je viens du Québec donc si tu viens de France on à un décalage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:54

Pourquoi pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
castro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:59

salut aledee .

C'est vrai qu'il faudrait une plateforme pour que l'on puisse communiquer tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramond

Ramond


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

oué mais je n'ais pas vraiment le temps de m'en occuper pour l'instant dès que je peux je le fait ca a 6 sur lordi c'est dur davoir un peut de temps j'ai juste le temps de reponde au forum et de faire ce que j'ai a faire sur mon compte...

voila je le fais dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Thomlebe




Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:58

Je suis d'accord avec castro ça serait cool de pouvoir communiquer en temps réel surtout si on est amené à gérer des mouvements coordonnés pour des attaques par exemple ou pour des gestions de négociations.... cyclops santa
Revenir en haut Aller en bas
Aledee2




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Canada - Québec

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:02

oui on devrait faire ça et je vais demandé à hero jer11 de se faire un compte dans votre forum et vous aussi vous devriez vous inscrire dans les notre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomlebe




Messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

C'est quoi l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
castro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2009

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08



Dernière édition par castro le Mar 5 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aledee2




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Canada - Québec

Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:42

Je vous annonce que l'alliance T.A.O.L n'existe plus je suis dans l'alliance T.K maintenant.

cordialement Aledee2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de négociations ... Empty
MessageSujet: Re: Lancement de négociations ...   Lancement de négociations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de négociations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The killers :: Candidature :: Demande de pacte-
Sauter vers: